Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de coeur
11 juin 2007

école

Bon là je suis à l'école normalement j'ai la dactylo mais comme on a fini on peu fair ce qu'on veux !!! en plus c'est trop cool parce que après j'ai une période d'économie puis Congé grace au conseille de classe !!! pi après il y a m Maeva qui vien chez moi !!!! ^^ On vas trop ce marrer !!! Woé je vais aussi aller acheter un nouveau rat !!! je me réjouit !! par contre la ou c'est moin cool c'est qu'après tous ca je vais a l'UMSA pour voir si je suis ipère active !!!! on véra bien !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'étais pas tout happy de enfin savoir si oui ou pas t'es une starbée mentale comme moi!?!?!?!?! marff-----moi j'éspère que tu l'es.....tu vas souffrir à cause de la Ritaline muahahahahahah niark niark keuf keuf....( rire machiavélique, au ralenti avec cheveux dans le vent!!!! ^^^)<br /> t'imagines.....on serait peut être pareille....pas à ce point parce que moi je suis la classe incarnée!!! .....*sbaff* moi, un égo d'américain???...jamaisssssssssssssssssss.....marf...<br /> mais naonnnn...toi aussi t'as la classe incarnée ma belle........<br /> <br /> bizouxxxx jtm 44444444444
histoires de coeur
Publicité
Publicité