Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de coeur
26 juin 2007

...

je ne t'ais rien dis et je ne t'en voulais pas, mais minetenent.... Voila ce n'étais pas comtre toi mais contre lui c'est tout !!!! Il ta fais souffrire et toi tu cours vèrs lui comme un petit chien !!!! Je te comprent j'ai fait la même erreure !!!! Mais j'ai compris et je t'aurais prévenue !!!!! Il a jouer avec toi !!!! Et ca je ne suporte pas parce que JTM 44 même si je l'adore aussi c'est contre lui que je suis fachée !!! tu dis que je ne dois pas faire des choix à ta place !!! Ba fait ce que tu veux mais si tu te noies je ne serais plus là ni pour toi ni pour lui !!! Je lui en veux sutout parce que la dénière fois il a poser l'autre soit disant pour toi et le lendemain il se remais avec et toi qui étais si heureuse d'être denouveau avec lui ta as denouveau sombrer !!! Tous ce que je veux dire ce n'est pas de ne jamais te remettre avec lui mais attend regarde si il t'aime vraiment !!! Tu as bien vus il a suffit que je lui demende si il ne penssais pas t'avoir assé fait soufrir et il se fache contre moi ce qie est plus ou moin normal mais il s'est faché contre toi aussi !!!!! Le toute dérnière chose que je te dis c'est réflèchis !!!! Et ne vien plus jamais me demender quoi que ce soit !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais, je ne suis pas si bête que ça......je ne me serais pas remise directe avec lui.... je ne supporte pas qu'on me dise : je t'interdis de te remettre avec lui!!......tu aurais pu m'en parler différemment......et pas me dire ce que je devais faire ou ne pas faire! la dérnière fois on ne s'était pas remis ensemble.......je sais qu'il m'a fait souffrir....( logique!!!)....mais une vie parfaite n'existe pas......j'ai sombrer......et je me suis relevée.......après la pluie le beau temps, mais pour qu'il y ait le beau temps il faut la pluie, et pour qu'il y ait la pluie....il faut le beau temps.....c'est logique... <br /> et a sa place, ça m'aurais aussi énervée qu'on me dise que j'ai fait souffrir quelqu'un......et tu l'as traité de connard... !...à sa place je t'aurais envoyé chiez comme pas possible......<br /> mais bon, j'ai compris.....je ne viendrais plus jamais te demander quoi que ce soit...<br /> mais toi, n'hésite pas.......parce que moi je trouve débile de s'engeuler là dessus.......et que tu restes toujours très importante à mes yeux....donc voilà......<br /> good luck for you'r exam!!!!!!
histoires de coeur
Publicité
Publicité