Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de coeur
25 juin 2007

ENFINTTTT !!!!!!!!!

Bh'a le examss sont TERMINER !!!!! je suis hypère contente !!!!! en plus sa c'est super bien passer !!!!! JE SUIS EN VACANCES !!!! ET MERCREDI SUSHI !!!!!!!! et en plus des sushi mercredi il ya aussi mon anni !! et oui je vais avoire 16 ans !! Bon si non y Kilan qui m'énerve parce qu'il arette pas de me dir qu'il m'aime mais je ne suis pas sur qu'il sache ce que sa veux dir aimer !!!! alors ce matin exam de français à 8heur45 mais je suis passée à 9h 5 !!! c'est stresan quand les profs on du retard !! puis s'tapre je vais enfain m'acheter des nouvelles chausures !! Je voudrais de conversse rose et blanche comme sur la foure d'un live que j'ai !!! Nano vas venir m'aider a choisire je sans qu'on vas trop se triper !!!! Ce week... commen dir... pour fair simple... LOL !!! ouije crois que c'est le bon mot !!^^ en faite Luca c'est fait cramé la tête !! bon expliqu'on ça.. Luca alumais sa clope et Yassin lui a envoyer du déo dessu ce qui a provoqué une monstre flame sur Luca qui a pris feu et a commencer a corrire par tout en falme trop lol !! quoi que sur le moment on se marrais pas trop !!!mais bon résuletat des coursse Luca à tous les cheveux cramer mais que d'un côter !!!lol Alors on a appeler Nano la super coifeuse a l'aide (Luca ne pouais pas rentrer chez lui avec les cheveux cramé) bon finalement Luca a dormis chez moi et la on vas direc passer à dimanche parce que... voila... Bon alors dimanche matin Nano est venue et on a couper les cheveux de Luca en faite on a ppeler Nano mais c'est moi qui lui est couper les cheveux !!!! BIG BIG LOL !!! bon puis après ils on tous dû partire parce qu'il y avais mes grand parents (vieux vieux lol) qui sont venu pour mon anni !! Et mintenent j'ai plin de tunes !!! que je vais dépensser s'apre lol !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mouahahahaha...tellement morte de rire quand j'étais au resto et que tu me dis que Luca s'est cramé les cheveux.....moi j'ai aussi coupé ses cheveux!!!...j'ai fait un trouuu...mouahahahaha.....<br /> pis wé...tes vieux vieux.........( mon mot ça!!!!!^^^) et c'est vrai, ne parlons pas de samedi soir....hein Débo!?!?!?!?!?.....pis c'était sympa cette aproch pour tes converses!!!!!!!<br /> grosss bizouxxxx ma belle jtm 444
histoires de coeur
Publicité
Publicité