Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de coeur
15 juin 2007

DSL

bon ces temps j'écrit pas tellemen parce que je travaille!!! et oui mardi commence les exam et je me suis dit que ce serais peut-être le mômen de m'y mettre !!! bon alors mercredi y a Romain qui est venu et on a bosser toute la journée sur nos dossiers de français, O.K avec une petite pause de 3 heures, mais on a bosser jusqu'à 22 heures donc quand même et le pire c'est qu'on recommence samedi mais cette fois ce sera pas un après-midi mais toute la journée !!! Si non hière, j'avoue, j'ai pas tellement bosser en fait j'ai passer l'après-midi a glandouiller avecdabord Audrey (on est allée acheter une galce) ppuis on a vu Adri,Gigi, Jen, Yoann et yassin donc on est restée vérs eux; ensuite Adri a du aller bosser et Gigi est partit on ne sais ou, alors avec les autres on est aller chez moi et sur le trajet on a croiser Jyoti qui s'est incrustée mais pas longtemps juste après qu'elle soit partie y a Nano qui est arrivée..... je doit allé a l'école j'écriré la suite se soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
histoires de coeur
Publicité
Publicité